Mise en hiatus officielle

Bon, je pense que l’heure est venue d’annoncer les choses officiellement.

Avec un travail qui me prend près de 55 heures par semaine et mes problèmes de santé, je n’ai ni le courage, ni l’énergie pour m’occuper des Chutes de Rozan. Sans compter que je ne fais plus de jeu de rôle sur forum libre, mais uniquement sur le mien où je suis MJ pour un petit groupe d’amis. Les préoccupations des rôlistes sur support écrit me sont assez éloignées maintenant et je ne me sens pas à la bonne place pour continuer d’en parler ou donner des conseils qui risquent de tomber à côté.

L’article que je voulais écrire par rapport au sondage fait en 2016 sur l’originalité dans le jeu de rôle ne sera jamais fini, mais vous pouvez toutefois consulter les résultats du sondage pour ceux que ça intéresse encore.

J’en profite également pour tenir une vieille promesse : vous trouverez ici un article sur la communication autistique. Le blog est tenu par Asriel, lui-même autiste, que vous pouvez aussi retrouver sur son nouveau blog : https://asriel.atlanti.se/

En ce qui concerne les Chutes de Rozan, elles ne seront pas fermées. Si un jour, les conditions sont à nouveau réunies pour que je parvienne à m’en occuper, il se peut même que j’y revienne. Pour l’heure, en tout cas, les Chutes de Rozan sont officiellement en hiatus.

Merci à toutes celles et ceux qui ont accompagné leur périple jusqu’ici, épisodiquement comme fidèlement : ce fut un plaisir de vous connaître, de parler avec vous et de savoir que j’ai pu aider certains d’entre vous !

Bonne continuation tout le monde 😀

PS : Le groupe Facebook Pub RPG (mangas et illustrés) reste ouvert évidemment. Je passe de temps en temps valider les demandes d’adhésion, donc même s’il faut patienter un peu parfois, vous finirez par y avoir accès.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s