On est bien à Tahiti !

Bonjour à tous !

J’aurais dû vous prévenir plus tôt, mais pour être honnête je ne m’approche plus beaucoup de mon clavier depuis quelques semaines. Je tiens cependant à m’excuser pour mon absence totalement inexpliquée.

Sans rentrer dans le détail, il m’est difficile depuis quelques temps d’écrire un texte un peu conséquent et un article nécessite plusieurs réécritures avant que vous puissiez lire le résultat. Ça prend du temps, de l’énergie et des efforts que je ne suis pas en état de fournir actuellement.

Néanmoins je ne vous oublie pas et n’oublie pas le blog non plus. Dès que la situation ira un peu mieux de mon côté, les articles réapparaitront ici et vous pourrez à nouveau vous délecter de ma prose.

Je reste joignable sur Twitter et par email (via le formulaire de contact), mais tout comme pour les commentaires, il risque d’y avoir un délai de réponse aléatoire.

En espérant pouvoir vous donner bientôt de la lecture et bon mois de juillet à tous. (Et si vous avez trop de soleil, n’hésitez pas à m’envoyer le surplus !)

Laisser un commentaire

