Bonne année 2014 !

2013 aura été, malgré six mois d’absence, l’une des années les plus productives des Chutes de Rozan. C’est aussi celle où la plupart d’entre vous m’aura découvert je pense, l’une des rares où j’ai pris mon courage à deux mains pour lui faire un peu de publicité. 2014 est là maintenant et il est temps que je me bouge un peu pour écrire l’article promis en avril dernier (déjà). Il est en cours de rédaction, et je me donne jusqu’au 19 pour le poster ici (au moins la première partie car il sera certainement long). De manière exceptionnelle, vous avez l’autorisation pour des jets de tomate si je ne tiens pas parole.

Avant les tomates toutefois, je voudrais en profiter pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2014, productive et heureuse, où je l’espère vous parviendrez à tenir vos bonnes résolutions.

 Image

 Et comme je suis un tricheur, j’antidate cet article.

2 réflexions sur “Bonne année 2014 !

Laisser un commentaire

