Oubliez Meetic, commencez le rp !

Messieurs, je pense vous rendre un grand service en le dévoilant : oubliez les sites de rencontre, les speed-dating et autres âneries du genre et commencez à faire du jeu de rôle sur forum ! Vous rencontrerez plein de plus ou moins jeunes femmes, elles auront déjà un centre d’intérêt commun avec vous, et surtout, vous n’aurez pas trop de concurrence.

Pourquoi est-ce que j’en parle aujourd’hui ? Tout simplement parce que j’ai lancé un sondage au sujet de l’homosexualité sur les forums RPG – dont j’ai oublié de mettre le lien ici, mais je me rattrape : cliquez là – et la première question visait à savoir quelle était la proportion d’hommes ou de femmes parmi mes répondants. J’ai posté le questionnaire sur des forums avec des populations différentes et voilà le résultat :

Messieurs, la chasse est ouverte !

Messieurs, la chasse est ouverte !

En conclusion : vous pouvez aller draguer, il y a assez de proies pour tout le monde.

Plus sérieusement, la vie se rappelle parfois à vous et vous fait gentiment remarquer que là, vous n’avez plus le temps d’écrire des articles. C’est ce qui m’arrive actuellement et ça risque de durer un bon moment vu ma situation, donc je vous prie de m’excuser pour le rythme de parution sans doute erratique de ces prochaines semaines.

Profitez bien du printemps qui arrive.

6 réflexions sur “Oubliez Meetic, commencez le rp !

  1. Bon ok je note si je veux rencontrer une jeune femme faut que je me (re)mette aux jdr sur forum. C’est pas plus idiots qu’autre chose comme théorie. Faudrait vraiment que je m’y remette d’ailleurs, ça fait longtemps que j’en fais plus du tout.
    Bref j’ai hâte de voire les résultats de ton questionnaires et surtout du traitement des données que tu vas faire. Etant en plein mémoire avec des questionnaire à faire passer je suis en plein dedans u_u.

    J'aime

  2. (Ouais alors ça hein ça reste à prouver 😛 !)
    Merci pour le mémoire ^^.

    Bon et sinon j’vais te prendre au mot hein, tu connaîtrais pas un forum de rp (pas trop prise de tête) pour ma reprise avec des filles mignonnes, célibataires, habitant de préférence en ile de france (pas que ça à faire de traverser le pays …oui flemmard), ah oui et of course qui se cherchent un copain hein u_u.
    Comment ça exigent ? Je dirais perfectionniste c’est tout !
    Bon enfait je réfléchis (sisi ça m’arrive) et je me dis qu’il faudra que je te recapte sur skype ça sera plus simple.

    J'aime

  3. Bon en fait il faut que j’arrête de dire « hein ». C’est moche et je le dis même pas à l’oral, alors pourquoi l’écrire ?! Oui je relis mon message qu’une fois qu’il est envoyé et alors ?!

    J'aime

  4. C’est marrant cet article.

    Figure-toi que je suis inscrit sur un site traitant d’Harry Potter qui va bientôt fêter ses dix ans. Si on a quotidiennement des nouveaux joueurs, on a aussi beaucoup de gens comme moi qui se sont inscrits vers l’âge de 12/13 ans et qui ont aujourd’hui la vingtaine et sont toujours là. Pourquoi je parle de ça ? Parce que sur ce site nous faisons beaucoup de rencontre IRL et autant te dire qu’en 10 ans d’existence, certaines personnes sont devenues des véritables amies (j’en connais d’ailleurs dont le cercle des « meilleurs amis » est constitué principalement de gens du site qui se sont retrouvés dans la même ville au fil de leurs études). Et donc, tout cela pour dire qu’aujourd’hui, on a plusieurs couple qui se sont formés (dont un qui devait se marier aux dernières nouvelles). C’est assez drôle, quand tu es sur le site, d’apprendre soudain au détour d’une conversation sur le chat irc que tel ou tel membre est en couple avec tel autre membre dans la vraie vie ^^
    Et je n’ai pas échappé à la règle. J’ai rencontré IRL une fille du site avec qui le courant passait bien une fois. Nous nous avions connu à 13 ans, mais depuis nous étions devenus des adultes. Lorsqu’on s’est vu, le courant est immédiatement passé et nous avons vécu une histoire pendant un temps. Jusqu’à ce que pour diverses raison on arrête.
    J’ai ensuite eu d’autres copines, de ma vie quotidienne « irl ». Puis un jour, j’ai à nouveau rencontré IRL une autre fille, de ce même site (il faut savoir qu’on est très nombreux et on connait pas touuuus les membres, on en découvre sans cesse) et rebelote. Hasard total, quoiqu’il en soit, c’est toujours ma copine aujourd’hui.

    Comme quoi, tu es loin d’avoir tort.

    J'aime

    • Mais j’ai toujours raison, c’est bien connu !
      Cela dit, l’article était un peu pour la déconne, mais énormément des joueurs que je connais ont rencontré le gros de leurs amis (et plus si affinités) grâce aux forums RPG ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

